| | prépus toujours pas décollé... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Eilinelll maxi-materneuse

Nombre de messages: 370 Age: 31 Localisation: vitrolles Enfants: alexis 9 mois Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: prépus toujours pas décollé... Mar 23 Mar - 10:05 | |
| je me demande si c'est normale que je ne puisse toujours pas décaloter Alexis pour lui faire sa toilette une fois par jour mon pédiatre m'a demander de ne rien toucher que ca se ferait seule mais vu que j'ais perdu cinfiance en lui je commence a douter il commence a y avoire une tout petite ouverture mais je n'ose pas faire quoi que ce soit surtout qu'il semble ne pas du tout apprécier que je regarde comment cela c'est passer pour vos loulou? |
|
 | |
lilou maxi-materneuse

Nombre de messages: 5240 Age: 30 Enfants: Louis (décembre 2006) et Malo (décembre 2009) Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: prépus toujours pas décollé... Mar 23 Mar - 10:21 | |
| je suis tout à fait d'accord avec ton pédiatre, je n'ai pas le texte sous la main mais il y a des conséquences néfastes rééllement à vouloir décaloter. Il fait beau, tu le laisses cul nu et il va s'en occuper tout seul, lui il sent s'il a mal donc il ne se blessera pas... si c'est fermé pas de soucis d'hygiène, ne t'en fais pas! |
|
 | |
Katastroff maxi-materneuse

Nombre de messages: 300 Age: 27 Localisation: Mpfff Enfants: Une agrume au compteur, née le 14/08/09 Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: prépus toujours pas décollé... Mar 23 Mar - 11:38 | |
| Le problème quand on décalotte de force c'est que ça crée des petites lésions cicatricielles sur la peau du prépuce... qui devient du coup beaucoup moins souple, ce qui peut donner plus tard... un phimosis, avec nécessité à la clef de couper le prépuce parce que le décalotter, pour le coup, devient réellement impossible et problématique (source de douleur pendant les rapports et difficulté à nettoyer correctement tout ça). De ce que j'en sais, c'est bien plus tard qu'il faut s'inquiéter, et si il y a vraiment un problème, on essaye de tirer la peau tous les jours pour l'assouplir, et on opère que si c'est vraiment nécessaire.
Quand j'ai connu mon homme, il avait ça. Un prépuce bourré de cicatrices, probablement secondaire à un décallotage précoce. Ça s'est fini sous le bistouri du chirurgien! |
|
 | |
lilou maxi-materneuse

Nombre de messages: 5240 Age: 30 Enfants: Louis (décembre 2006) et Malo (décembre 2009) Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: prépus toujours pas décollé... Mar 23 Mar - 11:46 | |
| oui, c'est exactement ce que j'avais en tête, peut être un jour je retrouverai cet article, mais sinon une petite recherche sur le net... |
|
 | |
Katastroff maxi-materneuse

Nombre de messages: 300 Age: 27 Localisation: Mpfff Enfants: Une agrume au compteur, née le 14/08/09 Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: prépus toujours pas décollé... Mar 23 Mar - 12:02 | |
| J'ai trouvé ça (c'est ça que tu avais lu Lilou?)
http://www.infocirc.org/naouri1.htm |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: prépus toujours pas décollé... Mar 23 Mar - 12:05 | |
| il y a ça aussi
http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=697 |
|
 | |
Eden Admin

Nombre de messages: 1261 Age: 31 Localisation: france Enfants: Miss L, Doux S, Coquin D Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: prépus toujours pas décollé... Mar 23 Mar - 12:41 | |
| J'ai jamais décalloté mes gars, le doc l'interdit fortement, puis perso je pense qu'ils se le font eux mm seuls, en intimité _________________ " Etre contesté, c'est être constaté "
|
|
 | |
Petronille maxi-materneuse

Nombre de messages: 330 Localisation: Belgique Enfants: Lapinet: août 2008 / Poussinette: janvier 2011 Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: prépus toujours pas décollé... Mar 23 Mar - 13:45 | |
| Moi c'est mon médecin qui me l'avait conseillé. J'ai essayé une fois et j'ai bien vu que ca ne plaisait pas à Lapinet. Depuis, je ne fais rien. Je pense aussi qu'il le fera tout seul plus tard. |
|
 | |
Eilinelll maxi-materneuse

Nombre de messages: 370 Age: 31 Localisation: vitrolles Enfants: alexis 9 mois Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: prépus toujours pas décollé... Mar 23 Mar - 14:31 | |
| merci pour vosréponse les filles donc je touche rien on verra la suite  |
|
 | |
| | prépus toujours pas décollé... | |
|