| | petite histoire qui m'a fait rire très jaune | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Prune maxi-materneuse

Nombre de messages: 146 Enfants: poussinet joli arrivé en décembre 2009 Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: petite histoire qui m'a fait rire très jaune Sam 31 Oct - 14:48 | |
| en ce moment (ce week-end exactement) je fais ma dernière garde (avec mon gros bidon) dans une clinique pas loin de la maison. Comme c'est une clinique, ce sont les médecins qui "font" les accouchements, les sages-femmes accompagnent les mamans jusqu'à dilatatiion complète et nous appelle pour "finaliser l'ouvrage". Depuis que je remplace là bas, je me régale (pas d'épisio, accouchement dans toutes les positions possibles, et le plus souvent je guide juste, fais passer les épines et c'est la maman qui attrape son bébé.... bref comme j'aime travailler). Ce matin, la sage-femme de garde me raconte qu'un de mes collègues, formé dans le même hôpital que moi (où les médecins ne sont appelé que quand çà va mal) a fait une garde chez eux. La sage-femme suis le travail. Tout va bien. La maman arrive à dilatation complète. On laisse bébé descendre au maximum. ET la sage-femme appelle au dernier moment: venez tout de suite, Madame Padebaul est à complète... Et l'autre, se croyant encore dans son grand hôpital arrive en trombe, sans regarder ni le dossier ni le rythme du bébé ni la dame, crie SPATUUUUUULE, prend les ciseaux crouiiiic une fessectomie (version allongée de l'épisiotomie) et fais naître en catastrophe un bébé qui ne demandais qu'à arriver tout seul.... voilà c'est moche....... très moche. je serai le papa du bébé je crois que je lui aurai casser la gu...e .... mais bon, c'est mon "chef " alors respect..... le temple des naissances volées a peut être trouvé son dieu.....  |
|
 | |
lilou maxi-materneuse

Nombre de messages: 5240 Age: 30 Enfants: Louis (décembre 2006) et Malo (décembre 2009) Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: petite histoire qui m'a fait rire très jaune Sam 31 Oct - 15:27 | |
| Rhhhhhhhaaaaaaaa non alors!!!! mais c'est pas vrai ça! c'est dingue tout de même ce qu'on peut induire comme conséquences catastrophiques selon les mots employés, simple phrase pour l'une, appel à l'aide pour l'autre intervention non nécéssaire... c'est fou, oui, fou. Et la sage femme ne l'a pas arrêté? elle savait que ça n'était pas nécessaire? Et la dame, et le papa? quel gachis... Et euh, sinon... | Citation: | | mais bon, c'est mon "chef " alors respect..... | bein non je vois bien que là tu n'es pas placée pour dire quoi que ce soit, sauf si ça venait dans la conversation, mais on apprend tous de tout le monde, chef où pas!
Bon, alors bonne dernière garde!  |
|
 | |
aboz maxi-materneuse

Nombre de messages: 5560 Age: 36 Localisation: Montpellier Enfants: Poulette, 5 ans ; MiniCoq, 18 mois Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: petite histoire qui m'a fait rire très jaune Sam 31 Oct - 16:20 | |
| |
|
 | |
laura maxi-materneuse

| Sujet: Re: petite histoire qui m'a fait rire très jaune Sam 31 Oct - 17:46 | |
| |
|
 | |
Alisabel Admin

Nombre de messages: 5425 Localisation: près de Montpellier Enfants: Alix 15 ans, Achille 3 ans, Ariane avril 2009 2009 Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: petite histoire qui m'a fait rire très jaune Sam 31 Oct - 17:57 | |
| pfffffffffff quel gâchis ! _________________  |
|
 | |
Alisabel Admin

Nombre de messages: 5425 Localisation: près de Montpellier Enfants: Alix 15 ans, Achille 3 ans, Ariane avril 2009 2009 Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: petite histoire qui m'a fait rire très jaune Sam 31 Oct - 18:25 | |
| j'imagine que pour toi, si proche du terme, et avec ta sensibilité, ça ne doit pas être facile d'assister impuissante à ce genre de pratique. Lilou a raison, on peut apprendre de tout le monde;;;; _________________  |
|
 | |
Petiboutz maxi-materneuse
Nombre de messages: 2043 Age: 29 Localisation: très à l'est Enfants: Tichapz juillet 2006, Gredine juillet 2008, Petite douce juillet 2010 Date d'inscription: 31/03/2007
 | Sujet: Re: petite histoire qui m'a fait rire très jaune Sam 31 Oct - 21:05 | |
| ouais, c'est tout de même pas top d'arriver quelque part sans même chercher à connaître le fonctionnement de la clinique, ni rien etc. Pas bon de la part d'un chef  respect, respect heu....  faut voir là quand-même !!!  fffffffffffffffffffffffffffbref. Pauvre maman ! |
|
 | |
Eden Admin

Nombre de messages: 1261 Age: 31 Localisation: france Enfants: Miss L, Doux S, Coquin D Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: petite histoire qui m'a fait rire très jaune Sam 31 Oct - 21:21 | |
| j en reviens pas la vache comment peut on etre si remplit de betises punaise je serai la maman je lui houuuuuuuuu je hein voila quoi _________________ " Etre contesté, c'est être constaté "
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite histoire qui m'a fait rire très jaune Sam 31 Oct - 22:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite histoire qui m'a fait rire très jaune Sam 31 Oct - 23:35 | |
|  C'est mieux... |
|
 | |
Shebam maxi-materneuse

Nombre de messages: 777 Age: 28 Localisation: Thionville Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: petite histoire qui m'a fait rire très jaune Lun 2 Nov - 8:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite histoire qui m'a fait rire très jaune Jeu 12 Nov - 0:21 | |
|  terrible |
|
 | |
oumsoumaya maxi-materneuse

Nombre de messages: 359 Localisation: bruxelles Enfants: soumaya (juillet 2004), hafsa (avril 2007), Oumayma (septembre 2010) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: petite histoire qui m'a fait rire très jaune Ven 13 Nov - 11:46 | |
| |
|
 | |
| | petite histoire qui m'a fait rire très jaune | |
|