lilou maxi-materneuse

Nombre de messages: 5240 Age: 30 Enfants: Louis (décembre 2006) et Malo (décembre 2009) Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Première rencontre avec notre sage femme Mar 7 Juil - 13:57 | |
| Ce matin nous avons rencontré Amandine, la sage femme qui va nous suivre dans notre projet d'AAD. Cette femme est douce, spontanée, j'ai la sensation que la relation avec elle ne peut qu'être simple, que la confiance sera facile à installer. Sa façon d'être fait que je me sens capable de montrer et dire mes émotions, mes ressentis, s'il y a lieu. Mon amoureux a la même impression très positive, ça me ravit! C'était important pour moi qu'il se sente à l'aise, autant je ne crois pas avoir forcément besoin de sa présence, de son soutien actif pendant l'accouchement s'il ne le sent pas ainsi, autant j'ai besoin qu'il soit aussi à l'aise que moi dans ce projet, pas qu'il y aille à reculons... et au fur et à mesure, j'entends son discours qui change, je le sens rassuré. Elle est venue ce matin avec sa petite, une adorable bébée, radieuse, qui a causé et a réussi à dérider notre Louis fort grognon. (il s'est caché derrière le canapé au début, puis voulait téter comme un tout petit  , faisait du bruit parce que je pense que ce sujet le gonfle (l'accouchement, pas le bébé en soi)... ) Je suis si heureuse... Je vais rencontrer une SF de la maternité de référence pour un éventuel transfert, histoire de présenter notre projet, de fixer les dates d'écho et de consult anesthésiste. J'y vais après demain. Après, nous ferons le reste du suivi avec Amandine, et nous avons choisi de ne pas faire d'hapto finalement, parce que je préfère ne pas me disperser, j'avais eu cette sensation de trop pour la grossesse de Louis, suivi de grossesse, prépa à la naissance avec des personnes différentes; accouchement avec encore d'autres personnes... Là en dehors des rencontres à la maternité, nous ne verrons donc qu'elle, pour pouvoir vraiment faire connaissance. Je suis soulagée que tout celà prenne forme... C'est étrange pour moi cette sensation que ce qui était un doux rêve va devenir possible!  Des bises pour vous toutes dont la présence et l'expérience m'ont guidée dans ce chemin  |
|
Calimero maxi-materneuse

Nombre de messages: 994 Age: 30 Localisation: Metz ( 57 ) Enfants: Ghylian : sept 07 et Joshua avril 09 Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Première rencontre avec notre sage femme Mar 7 Juil - 15:55 | |
| Je suis contente pour toi et pour vous que cette rencontre se soit bien passé.  |
|
laura maxi-materneuse

| Sujet: Re: Première rencontre avec notre sage femme Mar 7 Juil - 16:19 | |
| Bonne nouvelle! Moi aussi, je suis contente que tout ça te rende heureuse... Et je te comprends.  |
|
aboz maxi-materneuse

Nombre de messages: 5560 Age: 36 Localisation: Montpellier Enfants: Poulette, 5 ans ; MiniCoq, 18 mois Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Première rencontre avec notre sage femme Mar 7 Juil - 16:19 | |
| Ah, c'est génial !  |
|
Anneniva maxi-materneuse

Nombre de messages: 2204 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: Première rencontre avec notre sage femme Mar 7 Juil - 18:50 | |
| Je suis heureuse pour toi Lilou  |
|
Alisabel Admin

Nombre de messages: 5425 Localisation: près de Montpellier Enfants: Alix 15 ans, Achille 3 ans, Ariane avril 2009 2009 Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Première rencontre avec notre sage femme Mar 7 Juil - 20:21 | |
| en voilà une bonne nouvelle ! je suis ravie pour vous  _________________  |
|
Stéphanie maxi-materneuse

Nombre de messages: 326 Localisation: Belgique Enfants: 5 enfants(1997,2001,2003,2007 et2010) Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: Première rencontre avec notre sage femme Mar 7 Juil - 21:21 | |
| quelle chance ,cette rencontre et aussi ,le papa en accord avec ton projet  |
|
Shebam maxi-materneuse

Nombre de messages: 777 Age: 28 Localisation: Thionville Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Première rencontre avec notre sage femme Mar 7 Juil - 22:03 | |
| |
|
kichante maxi-materneuse
 | Sujet: Re: Première rencontre avec notre sage femme Mer 8 Juil - 4:01 | |
| Super  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Première rencontre avec notre sage femme Mer 8 Juil - 23:03 | |
| Que du bon tout ça  |
|
Mounette maxi-materneuse