| | Elle a compris à quoi ça servira ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Anneniva maxi-materneuse

Nombre de messages: 2204 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Elle a compris à quoi ça servira ! Sam 4 Avr - 18:22 | |
| Jeudi soir, lors du bain, Lise s'aperçoit qu'elle a des seins (ou plutôt des mamelons). Elle me les montre alors en criant "tété ! tété !" Je lui explique que quand elle sera plus grande, elle pourra elle aussi donner le sein à ses bébés. Et Lise aussi sec de plier la tête vers l'avant pour essayer de têter Depuis, chaque fois qu'elle est torse nu, elle les regarde, me dit tété et regarde si son cou n'aurait pas grandi (et ça n'a pas trop de rapport avec ce que je viens d'écrire, mais depuis quelques jours, elle me demande "pipeplé, peu tété ?" d'une petite voix le matin et juste avant la sieste -les deux têtées que l'on a conservé-  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elle a compris à quoi ça servira ! Sam 4 Avr - 20:08 | |
| |
|
 | |
laura maxi-materneuse

| Sujet: Re: Elle a compris à quoi ça servira ! Sam 4 Avr - 20:59 | |
| |
|
 | |
Laure maxi-materneuse

Nombre de messages: 534 Age: 27 Localisation: Ardèche Enfants: Maël, juillet 2007 et Jules, octobre 2009 Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Elle a compris à quoi ça servira ! Sam 4 Avr - 21:54 | |
| |
|
 | |
kao-ila maxi-materneuse

Nombre de messages: 631 Localisation: drôme Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: Elle a compris à quoi ça servira ! Dim 5 Avr - 10:20 | |
| |
|
 | |
Cissou maxi-materneuse

| Sujet: Re: Elle a compris à quoi ça servira ! Dim 5 Avr - 15:18 | |
| trop choue  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elle a compris à quoi ça servira ! Dim 5 Avr - 16:01 | |
| |
|
 | |
talane maxi-materneuse

Nombre de messages: 157 Age: 41 Localisation: Belgique Enfants: Nathan 4 ans, un bébé fille Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Elle a compris à quoi ça servira ! Dim 5 Avr - 19:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elle a compris à quoi ça servira ! Lun 6 Avr - 11:59 | |
| Adorable !!! J'imagine la scène ...  |
|
 | |
Anneniva maxi-materneuse

Nombre de messages: 2204 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: Elle a compris à quoi ça servira ! Mer 29 Avr - 15:07 | |
| On continue dans la relation de Lise avec ses seins Depuis peu, elle donne le sein à ses dinosaures (jouets de bain). Et elle les engueule parce qu'ils lui font mal (sachant que c'est pour cette raison que j'écourte les têtées...) et ils sont jetés dans le bain. QUand ils ont été sages, ils ont le droit de faire dodo. AUtant dire que je me bidonne à chaque fois ! Et dimanche soir, alors que je la sèchais, elle m'a pris la tête et d'autorité a mis ma bouche ua niveau de son sein... Je lui ai fait un petit bisou et lui ai expliqué que c'était les enfants qui têté les mamans, pas le contraire J'avoue que j'ai hâte d'accoucher pour voir comment vont se passer les têtées... |
|
 | |
miette maxi-materneuse

Nombre de messages: 1538 Age: 37 Localisation: Le Pays des Moulins à Vents Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: Elle a compris à quoi ça servira ! Jeu 30 Avr - 5:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elle a compris à quoi ça servira ! Jeu 30 Avr - 6:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elle a compris à quoi ça servira ! Jeu 30 Avr - 9:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elle a compris à quoi ça servira ! Mar 11 Aoû - 14:59 | |
| C'est vraiment mimi!!!! Mon petit bonhomme appelle mes nénés "lait", en référence à ce fameux breuvage qu'il peut y téter... Un jour, en observant ses petits tétons, il a dit "lait", alors je lui ai expliqué qu'il était petit et que, en plus, c'était un garçon, alors il n'avait pas de lait, ni maintenant, ni quand il sera grand et que le lait, c'étaient les mamans qui en avaient pour leurs bébés Maintenant, il dit, en regardant ses petits tétons: "Bébé, lait, non. Mama, lait, mmmmmmm".  |
|
 | |
| | Elle a compris à quoi ça servira ! | |
|