|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Caca tout vert ... Mar 24 Mar - 10:01 | |
| Je vais devenir une mère complètement "hypocondriaque par procuration" si ça continue ... Bon, quand même, je vous demande (faut croire que je n'ai pas eu trois autres enfants ...  ) : depuis quelques temps, les selles de ma poupette sont totalement différentes, et je me demandais si les antibios étaient seuls en cause. Elle fait des cacas toujours aussi liquides (ça ça ne change pas), mais d'un vert très foncé, bien loin du jaune d'or. J'ai arrêté les antibios il y a 2 jours, mais toujours la même couleur côté couche (ça ne sent pas plus pas moins, et ça ne colle pas plus pas moins aux lavables  ). Faut que j'explore ou que je laisse couler ? J'ai honte hein ... |
|
 | |
aboz maxi-materneuse

Nombre de messages: 5560 Age: 36 Localisation: Montpellier Enfants: Poulette, 5 ans ; MiniCoq, 18 mois Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Caca tout vert ... Mar 24 Mar - 10:10 | |
| Poulette faisait ça quand elle avait des coliques. Du changement côté tétées (durée, comportement) ? |
|
 | |
aboz maxi-materneuse

Nombre de messages: 5560 Age: 36 Localisation: Montpellier Enfants: Poulette, 5 ans ; MiniCoq, 18 mois Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Caca tout vert ... Mar 24 Mar - 10:14 | |
| Et puis vraiment, y'a pas de quoi avoir honte !  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Caca tout vert ... Mar 24 Mar - 10:16 | |
| |
|
 | |
laura maxi-materneuse

| Sujet: Re: Caca tout vert ... Mar 24 Mar - 10:30 | |
| Ça peut être un signe qu'elle ne reçoit pas assez du bon lait gras de fin de tétée, et donc il faudrait rester plus longtemps sur un sein, peut-être redonner le même a la tétée suivante.
En même temps, ça peut-être les antibios??
Et comment ça va sinon? Ça va mieux? |
|
 | |
Rachel maxi-materneuse

Nombre de messages: 577 Age: 33 Localisation: saône et loire Enfants: sorcière materno écolo bricolo... Date d'inscription: 31/01/2008
 | Sujet: Re: Caca tout vert ... Mar 24 Mar - 11:28 | |
| ça doit être long quand même à évaquer toutes les merdouilles de l'hospitalisation, c'est pi être ça quand même ! |
|
 | |
Alisabel Admin

Nombre de messages: 5425 Localisation: près de Montpellier Enfants: Alix 15 ans, Achille 3 ans, Ariane avril 2009 2009 Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Caca tout vert ... Mar 24 Mar - 13:16 | |
| et ce qu'à coté de ces selles vertes elle a aussi des gaz par exemple ? C'est vrai que ça fait penser à un déséquilibre lait gras/lait protéiné, mais les antibios peuvent aussi provoquer ça... _________________  |
|
 | |
kichante maxi-materneuse
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Caca tout vert ... Mar 24 Mar - 15:41 | |
| Merci les filles ! Pas spécialement de gaz, et des tétées assez longues et soutenues pour que le lait gras ne manque pas à mon avis (sur un seul sein en plus ...) Aujourd'hui ça semble déjà plus jaune, c'est sans doute les antibios qui finissent de s'éliminer ... Re-merci à toutes en tous cas  |
|
 | |
|