Anneniva maxi-materneuse

Nombre de messages: 2204 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Ca se vide à quelle vitesse un estomac ? Lun 24 Nov - 10:18 | |
| QU'on m'explique : petit déj fractionné de 8h à 9h, thé à 9h30. Et à 10h30, Anne dans les toilettes, spasmes de vomissement sur un estomac... vide... Super désagréable... Non mais faut que je mange toutes les 30 minutes pour pouvoir vomir quelque chose quand mon estomac décide de se vider ??? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ca se vide à quelle vitesse un estomac ? Lun 24 Nov - 11:09 | |
| bois, les liquides sont plus faciles à vomir. (sinon grouille toi de prendre un super cacheton anti vomi, hein, tu vas t'épuiser...) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ca se vide à quelle vitesse un estomac ? Lun 24 Nov - 13:03 | |
| |
|
Anneniva maxi-materneuse

Nombre de messages: 2204 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: Ca se vide à quelle vitesse un estomac ? Lun 24 Nov - 14:22 | |
| Mais le pb c'est bien ça, c'est que j'ai rien à vomir. Sauf de la salive. Et c'est franchement désagréable ! Je veux vomir quelque chose de solide !!!!! |
|
kichante maxi-materneuse
 | Sujet: Re: Ca se vide à quelle vitesse un estomac ? Lun 24 Nov - 19:10 | |
| | Anneniva a écrit: | | Mais le pb c'est bien ça, c'est que j'ai rien à vomir. Sauf de la salive. Et c'est franchement désagréable ! Je veux vomir quelque chose de solide !!!!! |
... aaaaaaaaaaaaah oui je connais ca... des petits bouts de pain et un peu de banane ou de yaourt toutes les 1/2 h pour eviter ca par ici ...et c'est bete mais se depecher de manger quand on sent la nausee venir. Comme pour le mal de mer ... |
|
lilou maxi-materneuse

Nombre de messages: 5240 Age: 30 Enfants: Louis (décembre 2006) et Malo (décembre 2009) Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: Ca se vide à quelle vitesse un estomac ? Mar 25 Nov - 15:15 | |
| oh! je faisais ça aussi... manger du pain à longueur de journée.... |
|
Petiboutz maxi-materneuse
Nombre de messages: 2043 Age: 29 Localisation: très à l'est Enfants: Tichapz juillet 2006, Gredine juillet 2008, Petite douce juillet 2010 Date d'inscription: 31/03/2007
 | Sujet: Re: Ca se vide à quelle vitesse un estomac ? Jeu 27 Nov - 22:25 | |
| rha pinaise ! qu'est-ce qu'il ne faut pas faire !!!  soyez enceintes, qu'y disaient tsss allez bon courage ma belle Anne !  |
|