les materneuses Aide et partage de mère à mère autour du maternage proximal et de l'accompagnement respectueux de nos enfants, dans le respect des autres et de la nature. |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: je maigris Jeu 23 Mar - 22:19 | |
| enfin, voila, me suis mise au regime a fond, je mange que de la soupe, 1L par jour minimum, j'elimine tout de mon corp, et la je suis a 76.500, c'est pas mal, dire que depuis que j'ai accoucher le mieux que j'ai fait c'etait dans les 77.500. a ce rythme dans 15 jours j'ai retrouver mon poids d'avant grossesse, le pied mais pas encore assez. faut que j'arrive a 64 avant les beaux jours. et faut que je me décide vraiment a faire des abdos. bon malheureusement je n'aime pas beaucoup de osupe, donc c'est soit bouillon de poule aux vermicelle, soit tomate/mozarella/basilic c'est quand meme cher ce genre de soupe, je prend pas les moins cher  pour le moment ca me derange pas de manger toujours la meme chose, mais la je vais chez ma mere vendredi soir, et avec elle je ferais quelque vrai repas. |
|  | | lolilune maxi-materneuse

| Sujet: Re: je maigris Ven 24 Mar - 7:24 | |
| Fais quand même gaffe de pas te carencer car juste de la soupe, ça m'a pas l'air très équilibré comme régime !!!! N'oublie pas que si tu fonds trop vite, c'est de l'eau et du muscle que tu perds, pas de la graisse et que si ton corps est privé du nécessaire, il fera des réserves après !!!! Mais bon, c'est génial si tu es motivée pour maigrir, il faut juste le faire correctement pour que ça vaille le coup de faire des efforts.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: je maigris Ven 24 Mar - 23:23 | |
| oui et bien moi je suis comme toi. Je suis à 75 kg et je dois retrouver mes 68kg d'avant bb Nous on est des bons vivants, alors la bonne bouffe et le bon vin c'est de rigueur dans nos familles respectives. C'est donc pas vraiment facile de faire light mais bon. Moi aussi je mange énormément de soupe. Mais je la fais moi même. Et jamais la même. Par contre, elle est épaisse et tiens au corps. En général, 2 bon gros bols de soupe le soir et après ca, même plus de place pour un "pisse-mémé" Effectivement, il faut faire attention de ne pas perdre du muscle. Et les muscles c'est les protéines. Les protéines c'est toutes les volailles (dinde, poulet, chapon, etc....) à volonté (blancs d'oeufs) (pas cuites au beurre bien sûr), les légumes verts (haricots verts, épinards, boulgour, céréales,etc). Si tu manges à chaque repas du midi, une viande blanche, un légume et le soir soupe. Tu aura de très très bon résultat. Mon frère est 4ème Champion de France Junior de Fitness donc il en connaît un rayon sur la diététique et j'ai été à la bonne école :monkey: Pour moi, le problème en ce moment c'est que j'ai pas le temps avec Ethan de me préparer correctement à manger. Alors dès que je pourrais je reprend les bonnes habitudes. A la visite du 8ème mois de grossesse, j'avais pris 7kg. J'en pleurais tellemetn j'étais malade à cette idée. J'ai décidé de me rationner (avec mes connaissances de diététiques). J'ai perdu 2 kilos en 1 semaine en ne manquant de rien, ni pour le bb, ni pour moi. Enfin, bon courage à toi aussi  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: je maigris Sam 8 Avr - 22:50 | |
| quand je vous avez dit que dans 15 jours je retrouverais mon poid d'avant grossesse, ca fait donc 15 jours que j'ai poster ce message et j'en suis a 74.400, et avant la grossesse j'etait dans les 74, donc c'est bon.
maintenant tout ce que je vais perdre ca vas etre du bonus.
je viendrais vous donner des nouvelles dans 15 jours, mais en ce moment le soir j'essaye de faire un vrai repas donc je maigris moins vite. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: le pèse personne Dim 9 Avr - 9:06 | |
| Moi mon pèse personne il fait bien son boulot:il ne pèse personne et surtout pes moi! Je vois que nous avons toutes les mêms pbs aprés BB Perso j'ai laissé tomber tous ces régimes et surtout le fait de vouloir reprendre un poids d'avant grossesse. Ma vie a définitivement changé depuis BB et mon corps aussi et c'est trés bien comme ça. Je ne suis pas un boudin et mon mari me trouve toujours à son goût même si j'ai de nouvelles formes. Mon ventre est de nouveau les fesses fermes mais j'ai pris quelques centimêtre autour des hanches de la tailles et des seins. Hé bien comme je dis y en à plus à aimer Le principale c'est d'être bien dans sa peau et si vous avez un doute allez vous ballader sur les cites des proanna vous allez alluciner. Le bien être et la beauté ce n' jamais été une question de poids contrairement à ce que les médias et la presse veut nous faire croire  Bises à toutes |

| Sujet: Re: je maigris Dim 9 Avr - 9:27 | |
| C'est quoi ça les "proannas" ?? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: je maigris Dim 9 Avr - 18:27 | |
| comme tu le dit, l'important est de ce sentir bien, le pb c'est que moi je ne me sens pas bien comme je suis. ce n'est pa svraiment une question de poids, quand je me trouverais bien j'arreterais. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: je maigris Dim 9 Avr - 21:01 | |
| LES PROANNAS C EST TOUT SIMPLEMENT DES NANAS QUI PRONENT L ANOREXIE COMME MODE DE VIE ET D ALLIMENTATION; Je suis aller visiter un site c'était un truc de fou tu y trouves des photos monstrueuses de femmes qui ne ressemblent plus à rien.Il y a des astuces pour rien manger et tenir le coup,des méthode pour se faire vomir , pour peser plus lourd sur la balance du doc ext... Le point de départ de tout cela c'est souvant quelques kilos en trops mais surtout une image désastreuse de soi et puis s'est l'engrenage.Y a une nana qui a fait un blog la dessus et qui vit comme ça en refusant de se croire malade.C'est le mode de vie qu'elle revendique:elle avait l'air tellement seule Ce sentir mal aprés BB c' est normal c'est physiologique avant tout:les hormones et puis pendant 9 mois on est le centre de toutes les attentions ,enceinte on est jamais grosse:on est enceinte!aprés c"est vrai que c'est bcp de changements dans la vie de tout les jours,notre corps ext.. il faut relativiser mais je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire parfois on a le moral dans les baskets .... |

| |  | | Alisabel Admin

Nombre de messages: 5425 Localisation: près de Montpellier Enfants: Alix 15 ans, Achille 3 ans, Ariane avril 2009 2009 Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: je maigris Lun 10 Avr - 9:53 | |
| Suis assez d'accord avec toi Sony , je trouve qu'être mère c'est aussi accepter le changement de son corps . D'habitude je suis plutot mince , malgré les 4kg que j'ai pris en cessant la cigarette , mais qui me vont bien . Là avec mes hanches élargies et mon 110 de tour de poitrine je suis plutot plantureuse et ce changement m'amuse!!
En ce qui concerne le pèse personne , c'est un accessoire dont je me passe trés bien , et avec une ado à la maison je ne veux pas de cet engin chez moi !!
Et puis cette histoire de poids et de silhouette , c'est trés culturel , il n'y a qu'a voir les statues et les tableaux des siècles précedents : les belles femmes avaient du ventre et des hanches ... _________________  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: je maigris Lun 10 Avr - 16:54 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: je maigris Ven 28 Avr - 17:49 | |
| les news, mercredi matin j'etait a 73.200, ca descend doucement mais surement et en ce moment on vas dire que je ne fait plus regime, je reprendrais quand je serais sur paris dans mon appart sereine quoi.
mais avec tout le stress que j'ai et lepeu de sommeil bah je maigris, je suis bien contente, j'arrive a mettre des pantalons taille 40, waaaaaaaaaaa, ca fait trop longtemps que ca ne m'etait pas arriver.
mais je ne me sens pas encore bien, en fait quand j'habiterais sur paris j'irais m'inscrir dans un club de gym pour faire mes abdo, car ils on besoin a fond. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: je maigris Ven 28 Avr - 18:26 | |
| bravo ma belle continue comme ça et tu pourra venir à la maison par FAX  |
|  | | Alisabel Admin

Nombre de messages: 5425 Localisation: près de Montpellier Enfants: Alix 15 ans, Achille 3 ans, Ariane avril 2009 2009 Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: je maigris Ven 28 Avr - 21:38 | |
| les femmes amoureuses maigrissent toujours  _________________  |
|  | | |