| | Un projet peut en cacher un autre !!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Un projet peut en cacher un autre !!!!! Sam 13 Sep - 20:12 | |
| [font=Verdana]Bon voilà... Je vais pas trop m'attarder ce soir, ni en écrire des tatrines (ce sera pour plus tard !  ); mais j'avais envie de faire savoir à toutes celles qui se posent des questions sur l'école que moi aussi je m'en pose ( et je suis prof des écoles !)  , et à tel point que j'ai le "secret" espoir de créer une école ...  J'y réfléchis sérieusement et je vous en fais part pour que vos bonnes pensées  me portent dans ce projet. On pourra en discuter au fur et à mesure que ça se précise, si ça vous intéresse !
Dernière édition par Lalouve le Jeu 4 Déc - 18:35, édité 1 fois |
|
 | |
Garfou maxi-materneuse

Nombre de messages: 421 Age: 32 Localisation: dans le Perche Enfants: Kélian (7ans) Clement (5 ans ) Amaury 30 mois Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: Un projet peut en cacher un autre !!!!! Sam 13 Sep - 20:23 | |
| mais c'est super interessant ! mais tu ne nous en dis pas assez  quelles sont tes attentes par apport a cette nouvelle ecole??? racontes !!! d'ailleurs, tu enseignes où actuellement? grosse ecole? petite? quelle classe? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un projet peut en cacher un autre !!!!! Sam 13 Sep - 20:24 | |
| une école montessori ?  j'arriiiiveee !!! je suis impatiente de voir ton projet alors  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un projet peut en cacher un autre !!!!! Sam 13 Sep - 20:46 | |
| comme j'ai envie de vous répondre "correctement", je vous fait patienter encore un peu because ce soir, j'ai une grosse envie de dodo  et faut dire que .... j'avais un peu envie de vous allécher !!!  (j'avais écrit "allaiché" ! C'est l'allaitement qui fait ça !  ). Alors je vous dis à très bientôt pour vous parler plus en détail de mon projet !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un projet peut en cacher un autre !!!!! Sam 13 Sep - 20:48 | |