| | Un projet peut en cacher un autre !!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Un projet peut en cacher un autre !!!!! Sam 13 Sep - 20:12 | |
| [font=Verdana]Bon voilà... Je vais pas trop m'attarder ce soir, ni en écrire des tatrines (ce sera pour plus tard !  ); mais j'avais envie de faire savoir à toutes celles qui se posent des questions sur l'école que moi aussi je m'en pose ( et je suis prof des écoles !)  , et à tel point que j'ai le "secret" espoir de créer une école ...  J'y réfléchis sérieusement et je vous en fais part pour que vos bonnes pensées  me portent dans ce projet. On pourra en discuter au fur et à mesure que ça se précise, si ça vous intéresse !
Dernière édition par Lalouve le Jeu 4 Déc - 18:35, édité 1 fois |
|
 | |
Garfou maxi-materneuse

Nombre de messages: 421 Age: 32 Localisation: dans le Perche Enfants: Kélian (7ans) Clement (5 ans ) Amaury 30 mois Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: Un projet peut en cacher un autre !!!!! Sam 13 Sep - 20:23 | |
| mais c'est super interessant ! mais tu ne nous en dis pas assez  quelles sont tes attentes par apport a cette nouvelle ecole??? racontes !!! d'ailleurs, tu enseignes où actuellement? grosse ecole? petite? quelle classe? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un projet peut en cacher un autre !!!!! Sam 13 Sep - 20:24 | |
| une école montessori ?  j'arriiiiveee !!! je suis impatiente de voir ton projet alors  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un projet peut en cacher un autre !!!!! Sam 13 Sep - 20:46 | |
| comme j'ai envie de vous répondre "correctement", je vous fait patienter encore un peu because ce soir, j'ai une grosse envie de dodo  et faut dire que .... j'avais un peu envie de vous allécher !!!  (j'avais écrit "allaiché" ! C'est l'allaitement qui fait ça !  ). Alors je vous dis à très bientôt pour vous parler plus en détail de mon projet !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un projet peut en cacher un autre !!!!! Sam 13 Sep - 20:48 | |
| mdr "allaicher"  , si ça c'est pas du conditionnement .° méchante fille va !  |
|
 | |
Garfou maxi-materneuse

Nombre de messages: 421 Age: 32 Localisation: dans le Perche Enfants: Kélian (7ans) Clement (5 ans ) Amaury 30 mois Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: Un projet peut en cacher un autre !!!!! Sam 13 Sep - 20:50 | |
| bah vala qu'il va falloir s'armer de patience  |
|
 | |
laura maxi-materneuse

| Sujet: Re: Un projet peut en cacher un autre !!!!! Sam 13 Sep - 22:48 | |
| Oaui, ça m'intéresse aussi beaucoup. Je suis abonnée à un magazine anglais sur le parentage proximal etc (encore plus hippy que grandir autrement  ), et dans le dernier numéro, il y a un article qui s'intitule "créer son école alternative" ou dans ce genre. Je ne l'ai pas encore lu, le magazine m'attend chez moi, mais il y a sûrement des trucs qui t'intéresseront. Dès que je le lis, je fais un rapport! Le mag, c'est http://themothermagazine.co.uk/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un projet peut en cacher un autre !!!!! Dim 14 Sep - 7:25 | |
| Laura je veux bien, merci !  |
|
 | |
Garfou maxi-materneuse

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un projet peut en cacher un autre !!!!! Dim 14 Sep - 7:30 | |
| traduction: Why am I an hambuger when I have to speak english ? |
|
 | |
Petiboutz maxi-materneuse
Nombre de messages: 2043 Age: 29 Localisation: très à l'est Enfants: Tichapz juillet 2006, Gredine juillet 2008, Petite douce juillet 2010 Date d'inscription: 31/03/2007
 | Sujet: Re: Un projet peut en cacher un autre !!!!! Lun 22 Sep - 23:31 | |
| Bon alors ? on veut savoir !!! tu habites dans quel coin Lalouve ?
Petiboutz elle aussi a des secrets zespoirs.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un projet peut en cacher un autre !!!!! Mar 23 Sep - 6:51 | |
| | Petiboutz a écrit: | Bon alors ? on veut savoir !!! tu habites dans quel coin Lalouve ?
Petiboutz elle aussi a des secrets zespoirs.... |
mdr, et si on créait un nouvel département en France "la maternie" ? ;)et on va toutes vivre là bas, avec que des écoles alternatives, des magasins bios, des trucs de lavables, etc.... euh, bon, c'est trop rêver ? snif snif ! |
|
 | |
Mii Admin

Nombre de messages: 1048 Age: 25 Localisation: 92 Enfants: Mon petit singe de 2ans et demi Date d'inscription: 09/04/2008
 | |
 | |
Mounette maxi-materneuse

| |
 | |
manuella maxi-materneuse

Nombre de messages: 1647 Age: 29 Localisation: ici Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Un projet peut en cacher un autre !!!!! Mar 23 Sep - 12:36 | |
| Ah la maternie j'en rêve quand je suis des reportages sur des villages d'un type communautaire! D'ailleurs quadn j'ai lu qu'un village évacué allait réaccueillir des habitants je me suis dit que c'était un bon spot pour des gens alternatifs!
Sinon personne n'est intéressé par Steiner, il y a une équipe qui souhaite en ouvrir une à Rennes et je suis de plus en plus attirée. |
|
 | |
| | Un projet peut en cacher un autre !!!!! | |
|