| | je viens de recevoir mon bb tube | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: je viens de recevoir mon bb tube Sam 14 Juin - 11:25 | |
| merci alisabel il est tout simplement magnifique , j'adore .bon noah n'etait pas trop aimable ce matin  il etait pas ok pour l'essayer mais promis je reviens vite avec des photos et aussi .........faut que j'prenne le coup pour le mettre dedans  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je viens de recevoir mon bb tube Dim 15 Juin - 8:27 | |
| heu.... moi un peu fauché en ce moment (même beaucoup, vive la reprise 'étude !!!) moi vu beaaaaauuuuu bbtube Alisabel, mais moi pas argent... moi voudrais bien savoir comment toi a fait ! vieux drap au placard pour bbtube ! ici grande maman, grand bonhomme de 15 mois, papa porte pas, keskifokejefasse????? keskifokejecoupe ???? keskifokejecouse ???? (moi pas cuite ce matin ....  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je viens de recevoir mon bb tube Dim 15 Juin - 8:29 | |
| |
|
 | |
Mii Admin

Nombre de messages: 1048 Age: 25 Localisation: 92 Enfants: Mon petit singe de 2ans et demi Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: je viens de recevoir mon bb tube Dim 15 Juin - 11:09 | |
| alisabel a mis la recette du bbtube sur son blog au passage merci d'ailleurs, je pense en faire un aussi  (fauchée aussi !  ) _________________  |
|
 | |
Anneniva maxi-materneuse

Nombre de messages: 2204 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: je viens de recevoir mon bb tube Dim 15 Juin - 12:51 | |
| Elle l'a même expliqué sur le forum (dans portage ou c'est l'heure du thé avant fin octobre vu que j'ai cousu mon premier tube à ce moment-là  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je viens de recevoir mon bb tube Dim 15 Juin - 12:52 | |
| j'ai preféré faire appel aux talent d'alisabel , j'suis tellement doué moi en couture que si j'me lance la dedans tout risque de se decoudre et bb finira par terre  |
|
 | |
Mounette maxi-materneuse

| Sujet: Re: je viens de recevoir mon bb tube Dim 15 Juin - 13:28 | |
| |
|
 | |
miette maxi-materneuse

Nombre de messages: 1538 Age: 37 Localisation: Le Pays des Moulins à Vents Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: je viens de recevoir mon bb tube Dim 15 Juin - 13:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je viens de recevoir mon bb tube Lun 16 Juin - 8:19 | |
| ha bah oui tiens ! des photos !!!! |
|
 | |
Alisabel Admin

Nombre de messages: 5425 Localisation: près de Montpellier Enfants: Alix 15 ans, Achille 3 ans, Ariane avril 2009 2009 Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: je viens de recevoir mon bb tube Mar 17 Juin - 13:27 | |
| Alors les filles ? ça bbtube sec par ici ?
Moi aussi je veux bien voir des photos....
et pour les dimensions du bbtube elles sont quelque part dans cette rubrique , dans un autre post ancien, je vais voir si je le retrouve. _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je viens de recevoir mon bb tube Mar 17 Juin - 15:09 | |
| Merci !!!
je cherche aussi .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je viens de recevoir mon bb tube Mer 18 Juin - 13:40 | |
| je m'entraine hihihi dites moi c'est normal que je trouve ca "serré " ? bon je sais j'suis pas mince !!!!!!!!  mais j'ai pris la taille 2 et moi et bébé heureusement pas gros l'bébé hihihi on est vachement serré je trouve , du coup ca lui plait moyen. j'pense que ca va se detendre un peu avec le temps non? |
|
 | |
aboz maxi-materneuse

Nombre de messages: 5560 Age: 36 Localisation: Montpellier Enfants: Poulette, 5 ans ; MiniCoq, 18 mois Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: je viens de recevoir mon bb tube Mer 18 Juin - 16:34 | |
| Il faut que ton bibou soit bien serré contre toi pour ne pas glisser ou basculer en arrière. |
|
 | |
miette maxi-materneuse

Nombre de messages: 1538 Age: 37 Localisation: Le Pays des Moulins à Vents Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: je viens de recevoir mon bb tube Mer 18 Juin - 18:26 | |
| | Louloutte a écrit: | je m'entraine hihihi
dites moi c'est normal que je trouve ca "serré " ? bon je sais j'suis pas mince !!!!!!!! mais j'ai pris la taille 2 et moi et bébé heureusement pas gros l'bébé hihihi on est vachement serré je trouve , du coup ca lui plait moyen.
j'pense que ca va se detendre un peu avec le temps non? |
On en parle aussi dans ce post où je crois que le bébé tube est trop serré...
Tu verras, bientôt tu seras bcp plus à l'aise, le bebétube va prendre vos formes...http://lesmaterneuses.superforum.fr/portage-f3/je-le-tiens-bien-t1946-15.htm |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je viens de recevoir mon bb tube Mer 18 Juin - 22:02 | |
| moi j'ai fait 2 BBtubes avec le patron que tu as donné sur ton blog Alisabel, ben avec 65 cm d'ouverture c'est vraiment grand pour nous (moi 1, 60m et yanis 11 kg, période été) Je pense qu'il y a bien 10 cm en trop. Quelles sont les dimansions de tes deux tailles? |
|
 | |
| | je viens de recevoir mon bb tube | |
|