| | Madame bébésouleil j'ai besoin de toi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Calimero maxi-materneuse

Nombre de messages: 994 Age: 30 Localisation: Metz ( 57 ) Enfants: Ghylian : sept 07 et Joshua avril 09 Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Madame bébésouleil j'ai besoin de toi Mer 27 Fév - 8:16 | |
| explique moi voir la différence entre le mei tei et le bbtube. En fait voilà je voudrais un autre truc pour mettre mon bibou dedans style quand je monte les 4 étages à pieds pour aller chez la nounou, pour aller du parking à chez la pédiatre, etc .... J'ai bien une écharpe mais le soucis c'est que j'ai pas assez l'habitude de la mettre et je suis un peu longue donc je voudrais un truc qui aille plus vite. Mais aussi un truc que je puisse mettre par dessus ma veste. Au vu de ce que j'ai vu sur le site je pense qu'un bbtube irait mieux, mais je m'interroge quand même Merci d'avance ma belle. |
|
 | |
miette maxi-materneuse

Nombre de messages: 1538 Age: 37 Localisation: Le Pays des Moulins à Vents Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: Madame bébésouleil j'ai besoin de toi Mer 27 Fév - 9:25 | |
| J'ai BBtube BBsouleil...et c'est super pratique quand on veut rapido...on arrive plus jamais en retard à l'école  |
|
 | |
laura maxi-materneuse

| Sujet: Re: Madame bébésouleil j'ai besoin de toi Mer 27 Fév - 13:04 | |
| Je crois que c'est quand même mieux sous la veste le bebetube... Et heu... le meitai, j'en ai un depuis une semaine, j'adore, même sis ça me prends un peu de temps pour le mettre (parce que je ne suis pas trop habituée) mais moins que l'écharpe quand même... Mais bon, je trouve que le meitai, c'est mieux pour les longs moments, donc je te conseille le bebetube (ou les bras, si vraiment c'est du parking jusqu'au médecin!  ) |
|
 | |
manuella maxi-materneuse

Nombre de messages: 1647 Age: 29 Localisation: ici Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Madame bébésouleil j'ai besoin de toi Mer 27 Fév - 14:54 | |
| Le bébétube c'est vraiment pratique pour les courts trajets à pieds (ou quand bébé veut passer la matinée ds les bras de maman).
Sinon je reste adepte de l'écharpe, je trouve le poids mieux réparti, ms c'est peut-être une question d'habitude! |
|
 | |
Farigoulette maxi-materneuse

Nombre de messages: 360 Age: 37 Localisation: Dans le jardin,au soleil Enfants: Elie,Macéo,Tiago Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Madame bébésouleil j'ai besoin de toi Mer 27 Fév - 16:56 | |
| BBTube excellent pour les petits trajets rapides:de la voiture au magasin.....etc....mais je l'utilise aussi pour des petites balades et je m'en suis servi un aprèm entier lorsque j'ai amené mon fils et ma nièce dans un parc animalier:impécable,Maceo s'y est endormi une heure. Mei tai,je sais pas encore....il est commandé!!!! Suis toute éxitée en attendant qu'il soit prêt!!!!  |
|
 | |
aboz maxi-materneuse

Nombre de messages: 5560 Age: 36 Localisation: Montpellier Enfants: Poulette, 5 ans ; MiniCoq, 18 mois Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Madame bébésouleil j'ai besoin de toi Mer 27 Fév - 17:37 | |
| Je dis tout pareil que les copines, les deux sont très bien, mais pour des utilisations différentes. |
|
 | |
Alisabel Admin

Nombre de messages: 5425 Localisation: près de Montpellier Enfants: Alix 15 ans, Achille 3 ans, Ariane avril 2009 2009 Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Madame bébésouleil j'ai besoin de toi Dim 9 Mar - 22:15 | |
| mille pardon Caliméro je croyais t'avoir répondu dèja les filles t'ont donné la réponse , en effet ce qu'il te faut c'est un bb tube , c'est rapide et pratique , parfait pour les petits trajets. Moi j'en ai toujours un dans la voiture par exemple. Mon Chilou aime encore têter dedans et s'y endormir :  _________________  |
|
 | |
lilou maxi-materneuse

Nombre de messages: 5240 Age: 30 Enfants: Louis (décembre 2006) et Malo (décembre 2009) Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: Madame bébésouleil j'ai besoin de toi Dim 9 Mar - 22:48 | |
| Rhoooo Chilou, je craaaque!!!!!!  Ali, je n'aurais jamais pensé que tu puisses encore faire téter le chilou dans un BBtube! moi j'ai déjà du mal avec mon écharpe courte... tu l'installe très bas? ou un genre de hamac? |
|
 | |
laura maxi-materneuse

| Sujet: Re: Madame bébésouleil j'ai besoin de toi Dim 9 Mar - 23:47 | |
| |
|
 | |
Alisabel Admin

Nombre de messages: 5425 Localisation: près de Montpellier Enfants: Alix 15 ans, Achille 3 ans, Ariane avril 2009 2009 Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Madame bébésouleil j'ai besoin de toi Lun 10 Mar - 7:39 | |
| oui c'est une ange surtout quand il dort Lilou , ça devient un peu juste maintenant pour téter dans le tube, mais si il se penche un peu et que je releve bien mon sein, on y arrive. Il se met en position semi couché devant moi. Et quand il dort je le redresse et il appuie sa tête contre ma poitrine. L'avantage c'est que c'est super discret : l'autre jour il a pu faire sa sieste sur moi alors qu'on faisait les courses au supermarché. Ni vu ni connu .... _________________  |
|
 | |
Calimero maxi-materneuse

Nombre de messages: 994 Age: 30 Localisation: Metz ( 57 ) Enfants: Ghylian : sept 07 et Joshua avril 09 Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Madame bébésouleil j'ai besoin de toi Lun 10 Mar - 12:03 | |
| ok merci pour tout les renseignements; dès que j'ai une minute je vais sur ton site pour te commander un bbtube de derrière la fenêtre.  |
|
 | |
lilou maxi-materneuse

Nombre de messages: 5240 Age: 30 Enfants: Louis (décembre 2006) et Malo (décembre 2009) Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: Madame bébésouleil j'ai besoin de toi Lun 10 Mar - 16:32 | |
| merci Ali pour tes précisions! bon, alors j'ai la même technique! |
|
 | |
Calimero maxi-materneuse

| Sujet: Re: Madame bébésouleil j'ai besoin de toi Lun 14 Avr - 7:04 | |
|  Finalement j'ai commandé les 2!!!!  |
|
 | |
aboz maxi-materneuse

Nombre de messages: 5560 Age: 36 Localisation: Montpellier Enfants: Poulette, 5 ans ; MiniCoq, 18 mois Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Madame bébésouleil j'ai besoin de toi Lun 14 Avr - 7:18 | |
| Je trouve que c'est un excellent choix !  |
|
 | |
Mounette maxi-materneuse

| Sujet: Re: Madame bébésouleil j'ai besoin de toi Lun 14 Avr - 7:40 | |
| rhoooo chilou!!!!! qu'il est beau!!!! |
|
 | |
| | Madame bébésouleil j'ai besoin de toi | |
|