| | Travailler moins pour gagner moins et vivre mieux | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Travailler moins pour gagner moins et vivre mieux Ven 4 Jan - 6:48 | |
| Je suis sûre que cette une va en intéresser plus d'une !  C'est là : http://www.courrierinternational.com/hebdo/sommaire.asp?obj_id=604 Au sommaire : Vive la décroissance ! La simplicité volontaire, mode d'emploi Travailler le week-end ? Danger ! Le repos sabbatique, c'est écolo Une année sans achats L'anticonsommation a son prophète Seule une bonne récession nous sauverait |
|
 | |
oumsoumaya maxi-materneuse

Nombre de messages: 359 Localisation: bruxelles Enfants: soumaya (juillet 2004), hafsa (avril 2007), Oumayma (septembre 2010) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Travailler moins pour gagner moins et vivre mieux Ven 4 Jan - 8:23 | |
| alisabel est rédactrice en chef ?  |
|
 | |
Alisabel Admin

Nombre de messages: 5425 Localisation: près de Montpellier Enfants: Alix 15 ans, Achille 3 ans, Ariane avril 2009 2009 Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Travailler moins pour gagner moins et vivre mieux Ven 4 Jan - 8:34 | |
|  non non !!! mais je suis curieuse de lire ce dossier . Je suis sure que ça va me réconforter un peu . _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Lo maxi-materneuse

Nombre de messages: 116 Age: 30 Localisation: Dordogne Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Travailler moins pour gagner moins et vivre mieux Ven 4 Jan - 10:26 | |
| ah chouette je vais le piquer au boulot de mon chewi!!!
moi c'est MOn BUT ds la vie ce titre là!!!!! |
|
 | |
kichante maxi-materneuse
 | Sujet: genial !!!Merci de signaler !!! Ven 4 Jan - 10:55 | |
| Super et bien dans nos reflexions par ici egalement !!!! Merci Supermama de signaler !!! |
|
 | |
manuella maxi-materneuse

Nombre de messages: 1647 Age: 29 Localisation: ici Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Travailler moins pour gagner moins et vivre mieux Ven 4 Jan - 14:35 | |
| Je vais le prendre cet apres midi, merci!!! |
|
 | |
kadude maxi-materneuse

Nombre de messages: 1063 Age: 35 Localisation: brest Enfants: Hugo et Noah (Fev.2007) Zoé (Dec.2008) Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Travailler moins pour gagner moins et vivre mieux Mar 8 Jan - 14:52 | |
| on va placarder ça partout chez nous, pour ne pas perdre de vue l'objectif! ça fait du bien de savoir qu'on est de plus en plus à vouloir aller dans ce sens!  |
|
 | |
oumsoumaya maxi-materneuse

Nombre de messages: 359 Localisation: bruxelles Enfants: soumaya (juillet 2004), hafsa (avril 2007), Oumayma (septembre 2010) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Travailler moins pour gagner moins et vivre mieux Mer 9 Jan - 9:51 | |
| je l'ai acheté il y a queques jours...........et pas encore eu/pris le temps de le lire  |
|
 | |
manuella maxi-materneuse

Nombre de messages: 1647 Age: 29 Localisation: ici Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Travailler moins pour gagner moins et vivre mieux Jeu 10 Jan - 16:17 | |
| Ca vaut le coup, je trouve, je l'ai laissé en évidence sur la table du salon pour les amis de passage qui nous suivent pas toujours! Comme ça libre à eux de mieux saisir de nos tentatives de démarches dans le sens de la décroissance, j'avance si lentement! |
|
 | |
| | Travailler moins pour gagner moins et vivre mieux | |
|