| | avez vous fait une liste de naissance ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alisabel Admin

Nombre de messages: 5425 Localisation: près de Montpellier Enfants: Alix 15 ans, Achille 3 ans, Ariane avril 2009 2009 Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: avez vous fait une liste de naissance ? Ven 13 Jan - 20:52 | |
| Maurice voudrait déposer une liste , et oui deja !!! je n'ai jamais fait ça . Est ce que c'est interessant ? les objets selectionnés vous ont ils été offets ou bien est ce que votre entourage ne vous a offert que des peluches et des pyjamas ?
si je dois en faire une je pense la deposer sur bb au naturel ... c'est le plus complet des sites de ce style . _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: avez vous fait une liste de naissance ? Sam 14 Jan - 19:59 | |
| oui, j'ai déposer une liste chez Aubert, pour ne pas sité de magasin de puericulture  si les gens acheter pour 800euros j'avais 5%, enfin des truc comme ca, donc j'ai dit a tout le monde que ma liste etait la bas, a ma famille et a celle de zhom (qui sont beaucoup plus nombreux que chez moi. bah ma famille ils on tous acheter la bas ce que j'avais demander ou m'on donner de l'argent pour j'achete ce que je veux, et la famille de zhom, et pourtant ils avait le magasin a 5km de chez eux, bah ils n'on rien acheter de la bas mais la meilleur de toute c'est une personne qui vas dans le dit magasin, qui demande la liste de machin chose (c'etait un samedi), et vu qu'elle n'avais pas le temps d'attendre la liste, elle a pris une gigoteuse mauve (heuuu, je croyais que j'avais accocuhé d'un garcon mais bon) qui n'etait meme pas sur la liste. alors que sur la liste il y avait deja une gigoteuse qui avait deja etait prise par ma famille. je me suis donc retrouver avec 2 gigoteuse et mon fils n'en a jamais voulut. don si tu veux une gigoteuse toute neuve tu me dit, j'ai modèle fille et garcon  et le reste a offert que des vetements, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voila pour la petite histoire de la liste. et faire une liste sur internet, tout le monde n'as pas internet |
|
 | |
Alisabel Admin

Nombre de messages: 5425 Localisation: près de Montpellier Enfants: Alix 15 ans, Achille 3 ans, Ariane avril 2009 2009 Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: avez vous fait une liste de naissance ? Sam 14 Jan - 22:11 | |
| je vois ... en fait la liste sur internet se justifie dans notre cas dans la mesure où tous nos amis et tous les membres proches de la famille ont internet et on communique beaucoup par mail. D'ailleurs je ferai un faire part electronique , avec les liens vers les listes et vers un blog que nous voulons créer pour l'arrivée du bout . On a pensé que ce serait sympa pour la famille qui est loin ( presque tous en fait !! ) Je crois que c'est quand meme un peu tot pour diffuser une liste , qu'en pensez vous ? _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: avez vous fait une liste de naissance ? Dim 15 Jan - 10:32 | |
| non, ce n'est pas trop tot, car tu aura besoin de truc des la naissance, donc comme ca, ca laisse le temps au gens de voir ce qu'il y a , de réflechir, de commander et de te faire livré. il te reste 3 mois, et si bb arrive avant comment tu fait? vas y lance toi, et au passage tu la déposera ici, histoire de voir ce que tu prend, on pourra ptet te dire si ya des choses qui ne serve a rien.  bon tu veux pas une gigoteuse? |
|
 | |
Alisabel Admin

| Sujet: Re: avez vous fait une liste de naissance ? Dim 15 Jan - 12:00 | |
| pour la gigoteuse je ne sais pas encore dans la mesure où je ne suis pas encore allée récuperer la layette qu'on me prete ,donc je ne sais pas ce qu'il y aura dedans. Pour les premiers mois je prevois de faire dormir bibou dans le hamac koala , et avec une gigoteuse je ne pourrais pas l'attacher ... C'est quelle taille les tiennes ? _________________  |
|
 | |
Alisabel Admin

| Sujet: Re: avez vous fait une liste de naissance ? Dim 15 Jan - 12:02 | |
| Bon finalement on va déposer la liste de naissance chez Castorama : une perceuse à percussion une betonnière un établi une scie sauteuse 4 m² de faience pour la salle de bain un mitigeur d'évier
ça ira pour les premiers mois non ?
je plaisante bien sur .... _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: avez vous fait une liste de naissance ? Dim 15 Jan - 13:48 | |
| ce sont des 0-6mois, la mauve a une. fermetu.re. .eclair. s.ur le .cot.é et la gris0e0 ..un ane e21n d0e0.ssin devant, des pre0ssions sur les 2 cotés e.t . les man ches amovible. en scratch. bon decrip0.tage de m.essage, .0 merci clément de faire mumu se avec le 0clavier numérique  1000 |
|
 | |
mireille Admin

Nombre de messages: 566 Localisation: Nîmes-Gard Enfants: nature Date d'inscription: 26/11/2005
 | Sujet: lol Lun 16 Jan - 10:49 | |
| moi aussi il aime bien faire mumuse avec mon clavier, la solution: j'en ai acheté un autre que je place devant pour lui et le mien derriére======> bon il essai quand meme de toucher le mien  _________________ mimi, maman d'un corentin toujours aussi adorable (meme encore plus) mais plus allaité et plus le cul dans des lavables lol! il me reste le portage et tout le reste .....
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: avez vous fait une liste de naissance ? Lun 16 Jan - 11:42 | |
| a 8 mois je n'avais pas de pb  mais a presque 14 c'est pas pareil, il a pas besoin d'etre sur mes genoux, en fait quand il lève le bras il arrive juste sur les touches du bas, comme le 0 le 1 le . et la touche entrée, juste les 2 dernieres ligne, alors de temps en temps je lui donne un clavier qui ne sert pas pour lui jouer quand il me fait une crise car j'ai dit non. |
|
 | |
mireille Admin

Nombre de messages: 566 Localisation: Nîmes-Gard Enfants: nature Date d'inscription: 26/11/2005
 | Sujet: hehehe Mar 17 Jan - 7:19 | |
| _________________ mimi, maman d'un corentin toujours aussi adorable (meme encore plus) mais plus allaité et plus le cul dans des lavables lol! il me reste le portage et tout le reste .....
|
|
 | |
| | avez vous fait une liste de naissance ? | |
|