Alisabel Admin

Nombre de messages: 5425 Localisation: près de Montpellier Enfants: Alix 15 ans, Achille 3 ans, Ariane avril 2009 2009 Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: les joies de la grossesse Mar 10 Jan - 20:23 | |
| bon d'habitude , sans être hypersportive , je fais quand meme e l'exercice et je marche pas mal avec un bon rythme !
aujourdh'ui avec maurice nous avions besoin d'aller en centre ville pour un rendez vous important , donc parking souterrain et escalier pour remonter à la surface . Et là , j'ai eu la honte de ma vie : je n'arrivais pas à monter !! Et mon homme ricanant qui tantot me poussait , tantot me tirait !! Et ce n'est pas fini , une fois à notre rdv on m'a fait asseoir dans un fauteuil assez profond , et là pareil , impossible de m'en extraire sans un maurice hilare et desabusé . j'ai touché le fond quand une fois garés devant la maison , et bien fatiguée c'est vrai , je n'ai pas pu sortir seule de la voiture ! Et là j'avais envie de crier à mes voisins qui m'observaient étonnés " mais moi à 1 mois de grossesse j'ai fait tous les chateaux cathares , et Montségur je l'ai escaladé en 20 minutes , moi !!!"
Passe encore que j'ai besoin de demander à ma fille d'attacher mes chaussures , mais là si je ne peux plus bouger sans aide à presque 6 mois , ça veut dire que dans 3 mois il me faut un treuil pour sortir du lit !!!
misère ........[/b] _________________  |
|
mireille Admin

Nombre de messages: 566 Localisation: Nîmes-Gard Enfants: nature Date d'inscription: 26/11/2005
 | Sujet: mdr Mar 10 Jan - 20:55 | |
| _________________ mimi, maman d'un corentin toujours aussi adorable (meme encore plus) mais plus allaité et plus le cul dans des lavables lol! il me reste le portage et tout le reste .....
|
|