les materneuses

Aide et partage de mère à mère autour du maternage proximal et de l'accompagnement respectueux de nos enfants, dans le respect des autres et de la nature.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partager | 

les joies de la grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alisabel
Admin

Enfants: Alix 15 ans, Achille 3 ans, Ariane avril 2009 2009

MessageSujet: les joies de la grossesse   Mar 10 Jan - 20:23

bon d'habitude , sans être hypersportive , je fais quand meme e l'exercice et je marche pas mal avec un bon rythme !

aujourdh'ui avec maurice nous avions besoin d'aller en centre ville pour un rendez vous important , donc parking souterrain et escalier pour remonter à la surface . Et là , j'ai eu la honte de ma vie : je n'arrivais pas à monter !!
Et mon homme ricanant qui tantot me poussait , tantot me tirait !!
Et ce n'est pas fini , une fois à notre rdv on m'a fait asseoir dans un fauteuil assez profond , et là pareil , impossible de m'en extraire sans un maurice hilare et desabusé .
j'ai touché le fond quand une fois garés devant la maison , et bien fatiguée c'est vrai , je n'ai pas pu sortir seule de la voiture !
Et là j'avais envie de crier à mes voisins qui m'observaient étonnés " mais moi à 1 mois de grossesse j'ai fait tous les chateaux cathares , et Montségur je l'ai escaladé en 20 minutes , moi !!!"

Passe encore que j'ai besoin de demander à ma fille d'attacher mes chaussures , mais là si je ne peux plus bouger sans aide à presque 6 mois , ça veut dire que dans 3 mois il me faut un treuil pour sortir du lit !!!

misère ........[/b]

Admin

Enfants: nature

MessageSujet: mdr   Mar 10 Jan - 20:55

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing a quand le fauteuil roulant miss Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ma pauvre alisabelle je te plains et puis ce mauraice quel ingart!

les joies de la grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1