| | Photocopies "Manger Vrai" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aboz maxi-materneuse

Nombre de messages: 5560 Age: 36 Localisation: Montpellier Enfants: Poulette, 5 ans ; MiniCoq, 18 mois Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Photocopies "Manger Vrai" Mar 21 Aoû - 11:58 | |
| Bon, les copies sont faites. Le problème, c'est que c'est un bouquin assez gros et que la nana ne les a pas faites en recto-verso donc ça double le nombre de pages, et donc le poids... :no: pas glop pour les frais de port :no: Ça fait 4,98€ de port+11,90€ de copies soit 16,88€ en tout. Pour l'étranger, il y a 11€ de port, Petitboutz je peux te l'expédier en France chez ta tante en septembre si tu veux. Bon, qui est toujours partante ? |
|
 | |
Calimero maxi-materneuse

Nombre de messages: 994 Age: 30 Localisation: Metz ( 57 ) Enfants: Ghylian : sept 07 et Joshua avril 09 Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Photocopies "Manger Vrai" Mar 21 Aoû - 12:48 | |
|  c'est pas du recto verso  mais elle est nulle la nana. Es-ce que ça te dérange de m'en mettre un de côté je verrai pour faire ça dès que je serais rentré de la maternité. On ne sais jamais que je parte cette nuit ou demain je ne veux pas te promettre un chèque rapidement si je ne peux pas te l'envoyer. Peux-tu néanmoins me donner ton adresse par mp que je prépare tout ça. Merci d'avance ma belle  |
|
 | |
laura maxi-materneuse

| Sujet: Re: Photocopies "Manger Vrai" Mar 21 Aoû - 12:56 | |
| Ho, bein moi aussi, je t'en prends (quand même) un exemplaire... Je t'envoie un mp tout a l'heure..  (Au fait Calimero, ca y est, tu as des contractions? Comment te sens-tu?)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photocopies "Manger Vrai" Mar 21 Aoû - 14:44 | |
| Je prends aussi (je connais les envois sympas mais pas écolos du tout !!!! -le coup des champis dans un colis remis dans un autre colis, j'étais blême  - et vive les shadoks  !!!) Je t'envoie ce qu'il faut pour l'expédition de la chose et merci pour tout, t'es un ange  |
|
 | |
Calimero maxi-materneuse

Nombre de messages: 994 Age: 30 Localisation: Metz ( 57 ) Enfants: Ghylian : sept 07 et Joshua avril 09 Date d'inscription: 15/07/2007
 | |
 | |
laura maxi-materneuse

| Sujet: Re: Photocopies "Manger Vrai" Mar 21 Aoû - 15:32 | |
| |
|
 | |
kadude maxi-materneuse

Nombre de messages: 1063 Age: 35 Localisation: brest Enfants: Hugo et Noah (Fev.2007) Zoé (Dec.2008) Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Photocopies "Manger Vrai" Mar 21 Aoû - 16:32 | |
| Caliméro, bon courage, repose toi bien pour être en forme, et tiens nous au courant! Aboz, je suis toujours partante (même si c'est dommage pour la quantité de papier) envoie moi ton adresse par MP et je te fais parvenir les ptits sous dès que possible!  |
|
 | |
lilou maxi-materneuse

Nombre de messages: 5240 Age: 30 Enfants: Louis (décembre 2006) et Malo (décembre 2009) Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: Photocopies "Manger Vrai" Mar 21 Aoû - 17:51 | |
| moi aussi! tu m'envoies ton adresse? merci......  |
|
 | |
aboz maxi-materneuse

Nombre de messages: 5560 Age: 36 Localisation: Montpellier Enfants: Poulette, 5 ans ; MiniCoq, 18 mois Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Photocopies "Manger Vrai" Mar 21 Aoû - 20:01 | |
| Bon ok les filles ! Caliméro, repose-toi bien et tiens-nous au courant ! Gros bisous !  |
|
 | |
Petiboutz maxi-materneuse
Nombre de messages: 2043 Age: 29 Localisation: très à l'est Enfants: Tichapz juillet 2006, Gredine juillet 2008, Petite douce juillet 2010 Date d'inscription: 31/03/2007
 | Sujet: Re: Photocopies "Manger Vrai" Mer 22 Aoû - 0:14 | |
| Oui oui allons pour l'adresse en France mais c'est pas chez ma tante hein j'attends aussi ton adresse rien qu'à toi elle est quand-même pas douée la nana j'espère que t'as râlé très fort...Et MERCI  c'est vraiment TROOOOOOP choux de ta part. Please mettre un autographe à toi sur mon exemplaire à moi, merci.  |
|
 | |
aboz maxi-materneuse

| Sujet: Re: Photocopies "Manger Vrai" Mer 22 Aoû - 9:19 | |
|  ok pour l'autographe ! Caliméro, laisse-moi ton adresse, je te l'envoie quand même, ça te fera passer le temps ! |
|
 | |
laura maxi-materneuse

| Sujet: Re: Photocopies "Manger Vrai" Mar 2 Oct - 22:31 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Instinctoth%C3%A9rapie
Z'avez vu ca? Il a l'air bizarre quand même, le mec! après, savoir si ce sont des détracteurs qui parlent???
(je suis en train de faire des recherche sur le cru et l'instincto...) |
|
 | |
laura maxi-materneuse

| Sujet: Re: Photocopies "Manger Vrai" Mar 2 Oct - 22:48 | |
| Et un article de Charlie Hebdo avec des commentaires d'instinctos: http://www.geocities.com/HotSprings/7627/CH-HS-sectes-5-2004-comm.html |
|
 | |
aboz maxi-materneuse

| Sujet: Re: Photocopies "Manger Vrai" Mer 3 Oct - 9:56 | |
| Hé oui, je ne vous l'avais pas dit, et vous êtes tombées dans mon piège, hin, hin, hin !  Maintenant, vous êtes sous mon emprise et vous allez m'obéir  . Bienvenue dans la secte des allumés-du-cru ! Non, sans rire, c'est vrai que Burger est aujourd'hui en prison, mais pour une toute autre raison que celle qui concerne le livre que je vous ai passé. Prenons de lui que ce qui nous semble être en rapport avec nos convictions, et laissons le reste de côté. Personne n'est parfait (sauf Moi, bien entendu  ). Laissons-le vivre sa vie en passant par les chemins que lui a choisi. (Cela-dit, chacun voit dans les chemins de l'autre que ce qui l'arrange et ne soyons pas extrêmistes comme le sont certains à notre égard !) Etant chargés de la bibliothèque de l'association instincto du département de l'Hérault, nous avons le livre incriminé ( Les enfants du crime) à la maison. Personnellement, je ne l'ai pas lu, mais Roud' oui, et il dit que sa théorie est intéressante et qu'elle se tient ; malheureusement, la plupart des gens s'arrêtent aux apparences et jugent sans chercher à comprendre... Enfin, je m'égare. Tout ça pour vous dire de ne pas vous inquiéter, non ça n'est pas une secte, la preuve, nous nous occupons de la bibliothèque de l'assoc' alors que nous ne mangeons même pas cru ! |
|
 | |
laura maxi-materneuse

| Sujet: Re: Photocopies "Manger Vrai" Mer 3 Oct - 11:32 | |
| Oui, c'est ce que je me dis, il y a quand même du bon dans sa théorie... |
|
 | |
| | Photocopies "Manger Vrai" | |
|